Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
5 juin 2011

un mini et un peu de couture "recup"

me revoilà !

un peu de scrap à vous montrer aujourd'hui, le mini réalisé pour ma grand mère en atelier avec cris

un mini trés doux avec des couleurs que j'adore !

P1050544

 

 

 et un peu de couture "récup"

P1050564

la base : un tee shirt bustier quasi neuf que je mets plus ( je le remplis plus du haut mdr ! )

et le résultat :

P1050574

petit zoom sur la fleur 

P1050577

alors qu'en pensez-vous ???

c'était une robe ds ma tete, mais a l'essayage c'est devenu une tunique,

je voyais ma pepette avec des gambettes plus courtes que ca lol !

 

bon dimanche a toutes !

et a tres vite 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est un très joli recyclage!
V
Un bien jolie mini.... et ta couture vraiment trop géniale!!!! ta pepette doit être ravissante avec.<br /> Bises
D
Purée c'est vraiment un mini magnifique!! J'adorerai venir à ces ateliers!! les papiers sont en effet super beaux, et tu les as bien mis en valeur! Cette tunique est superbe! C'est du recyclage parfait!!
S
Une merveille comme d'hab, et chapeau bas pour ta tunique j'en suis incapable tu le sais mdr !!!<br /> Mais pour revenir à ton mini vraiment en effet tout doux et trop mognon bizz stefy
A
vraiment très joli ce mini, çà fait plaisir de revoir un peu de scrap!<br /> <br /> et quel talent de couturière, Eva va etre toute mimi dans sa nouvelle robe...euh tunique !!!!<br /> <br /> bisous
Publicité