Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
21 mai 2011

de retour

hé oui me revoilà enfin ! aprés une longue absence bloggesque et scrappesque 

trés peu de scrap  ces 4 derniers mois, je me sens bloquée .... mais je compense par la couture 

au menu des legumes, fruits et gateaux en feutrine, des sacs, des decos pour les chambre des enfants

mais ce sera pour un autre jour ( va falloir arracher à eva sa dinette pr la prendre en photo, ce sera pas une mince affaire !)

il y a quand meme deux trois trucs a vous montrer 

ces deux réas avec le kit de " je sais plus " quel mois de cris avec les papiers magnifiques de my mind eyes 

 

P1050440

une petite page A4 avec les chuttes et il m'en reste encore !

P1050441

P1050442

et un cadre ( l'atelier de cris en comprenait deux à décorer mais j'ai partagé avec une copine ! )

allez faire un tour sur le blog de l'asso pour voir le vrai resultat

scrapenchoeur

P1050443

P1050444

voila pour aujourd'hui !

cette pause forcée en scrap m'a permi d'ouvrir mes horizons créatifs, feutrinage, couture, fimo ( j'ai acheté les bases yapluka ) alors attendez vous a de la diversité !

j'en profitte aussi pour remercier celles qui m'ont laissé des comms ici ou envoyé des mails ! merci à toutes !

bizzz et a trés vite 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi je ne te dirais qu une chose mon amour même si des fois je trouve que tu passe trop de temps sur tes créa... j avoue que chaque nouvelle œuvre que tu crée(couture , scrap , feutrine) est unique et magnifique ; tu as du talent et je suis fière de toi et je t aime!!! <br /> <br /> ps: c pas pour ca que tu dois y passer encore plus de temps lol
A
çà fait plaisir de vous revoir sur votre blog !!!<br /> <br /> j'attends de voir vos nouveautés !!!<br /> bises
S
Bon retour à toi Fleur !! J'adore le cadre !<br /> J'ai touché un peu à la fimo il y a qq mois, j'attends donc de voir tes créas ! Bizzzz
D
Ahhhhhhhh ,je me disais aussi qu'on ne te voyait plus!! Mais Cris me disait que ça allait!!<br /> J'ai hâte de voir tes réas en fimo!! Il y a longtemps que j'en ai plus fait non plus! Il va falloir que je m'y remette aussi!<br /> Ta page est extra! c'est superbe! Et ce cadre, mamamia, trop beau!!!!<br /> Bon retour sur la planète bloguesque!
V
Super de te revoir.....bien sûr on attend de voir tes réas!!!<br /> Bon week end
Publicité