Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
29 janvier 2011

le mini ( enfin pas si mini que ca ... ) de noel 2010 et l'atelier de decembre de cris

voici la réa faite en decembre lors des ateliers de cris, elle nous a proposé une série de papiers magnifiques la collection "tradition" de fancy pants, qui m'ont tellement plu que je me suis pris la série complete chez scrapmalin, vous verrez donc un de ces jours une autre version lol ! voici le sien, sans photos pour l'instant mais avec plein de petits détails

http://scrapenchoeur.over-blog.com/article-le-mini-de-noel-62893861.html

pour le format c'est une grande première pour moi, jamais je n'avais fais de 30x15 cm ! et du coup aprés avoir coupé les feuilles en deux, et les avoir vite fait relier, je me suis dis que ce serait sympa de construire mes pages comme un format scrap 30x30 mais qui du coup se plie en deux

voici donc la couverture avec la feuille transparente coordonnée à la série

P1040657

un petit zoom sur les magnifiques tampons d'ali edwards tout droits venus des états unis, mon cadeau de noel, j'en suis baba ! c'est bon à savoir mais sur le site de technique tuesday, les fdp sont de 29 $ quelque soit le nombre de produits ( enfin pas 200 non plus ... ) du coup les planches aprés sont à 9.99$ ou 16.99$ ( meme des minis tampons extra à 2.99 $!!! ) et à deux ou trois, ca devient hyper intéressant car ils sont quasi introuvables en france ....

P1040658

et le florilege de cris en double embossage, un coup sur du rouge, un coup sur du noir ...

P1040659

P1040661

P1040664

pis faut croire que je devais pas etre si traumatisée que ca avec le mini "jolies bouilles", car là encore, une grosse envie de fonds personnalisés, vous trouverez donc mesdames, un leger encrage a la walnut des bords, un pti trait de noir et des flocons " we are memory keepers" tamponnés et embossés en blanc, vert ou rouge, et enfin par dessus, un tampon tampomaniak qui fait plein de petits pois, embossé en transparent, juste pr donner un peu de relief

P1040666

les photos sont collées à cheval entre les pages pour donner cette impression de support en 30x30, le projet de cris était relié avec des spirales bind it, mais l'espace entre les deux bords aurait ete trop large, il fallait que les pages restent bien collées les unes aux autres, j'ai donc juste relier les pages avec des rubans assez fins

P1040667

P1040669

P1040670

zoom sur quelques détails :

P1040662

P1040663

cris a trouvé ces petites decos bois chez casa, et va savoir pourquoi j'ai atteri chez casa aprés noel, et le hasard comme par hasard, ils etaient en soldes ! o ben dis donc .... du coup je m'en suis pris un paquet, heu non deux, ha non en fait trois !!!! pfffffff y avait des anges, des etoiles, plein de petits trucs sympas .....

P1040665 copie

je ne me lasse pas des astuces de tamponnages de martouille ( je le dirais assez son blog fourmille d'astuces ) voici donc des tampons kesia, tamponnés une fois en noir et embossés sur du bristol noir avec de la poudre rouge, pis detourés en ne gardant qu'un mot, et enfin collé sur le tampon noir ...

P1040668

P1040671

et voila, noel 2010 c'est fait en temps et en heure, je dis ca car j'ai tjs 2008 à faire ... peut etre bien avec l'autre jeu de papier, mais je commence a saturer un peu du theme noel ...

 

je profite de ce post pour vous faire partager une jolie trouvaille

ils s'agit de deux creatrices du coin, qui ont repondu a mon questionnaire

allez voir leurs merveilles, les bijoux fimo sont à tomber, je pense que droups va aimer mdr :

poussiere de lutin

bizzzz a ttes et bon dimanche !

fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo c'est superbe ***<br /> bon week-end *<br /> Sylvie *
L
WOw! Il est magnifique ton album! ça me donne envie de me mettre à la réilure :)<br /> <br /> bonne journée
C
Waouh!! Je trouve ton album sublime.. Je suis fan!!
V
Il est géniale ton mini...<br /> Bisous
C
Superbe et c'est vrai que ces tampons sont très beaux!<br /> biz
Publicité