Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
9 juin 2011

une double page et des doudous !

 

cette semaine encore un pti mix de scrap & de couture

une double page d'abord, inspirée de la dernière de martouille,

c'est formidable, dès que je suis en panne d'inspi, elle me regonfle a bloc !

P1050580

P1050581

P1050582

P1050583

P1050585

le coté droit est trés calqué sur la sienne, à gauche, impro avec les chuttes !

 

et pis un peu de couture :

P1050598

amédée l'ourson et léon le mouton 

( "doudous à coudre" éditions marie claire )

j'ai une petite robe pour eva sous le coude et demain l'atelier de cris pour un projet trés sympa pour le dernier de l'année !

à trés vite 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies pages!
V
tes pages sont très belles!<br /> Bises
S
Que de bonheur de te revoir sur la toile avec de superbes créations ! Continue. Bizz
C
oh fleur trop beau ! je sais je radote mdr<br /> sinon et bien ta puce on dirait une mini fleur impressionnant la ressemblance sur ces photos<br /> bisoussssssssss à demain ma cops
D
Roooo la la que de belles pages par ici!! J'adore! J'aime te voir inspirée!!<br /> Et ces doudous!!! Trop trop beaux!! Je vais essayer d'en faire des pareils! Y a longtemps je voulais en faire des comme ça! Tu me redonnes l'envie!!
Publicité