Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
28 janvier 2011

une page spécial chuttes et les astuces qui vont avec

voila quelques temps deja que je n'ai pas fais de pages et encore plus en une autre couleur que noir ! en voici donc une des trois !

j'aime de temps en temps faire des pages ou je mets un max de chuttes de papier ( sachant que je garde tt ce qui fais plus d'1 cm², imaginez le stock !)

P1040693

haut comme 3 pommes

voici les petites pommes " avant " :

100_4749

c'est un pti tampon de we are memory keepers

je l'ai ensuite tamponné sur une petite chute de canson

100_4750

et j'ai evidé ma petite pomme en laissant une petite marge genre 1 mm et je m'en suis servi comme d'un mini gabarit

100_4751

j'ai donc découpé cette "mini" pomme ds 3 papiers différents et je les ai collé sur mes pommes toutes noires, un coup de glossy et zou !

 

P1040694

l'autre pomme vient de la meme planche de tampons, mais tamponnée une fois sur un papier rouge,

une fois sur du blanc et je n'ai gardé que le centre,

et une fois sur du vert en ne gardant que la feuille

P1040690

et voila la page dans son ensemble !

zoom sur le journaling

P1040695

voila j'espere qu'elle vous plait, je me suis ressortie un belle pile de photos d'ugo bébé, vous risquez donc de revoir d'ici peu ses jolis bourrelets !

bonne soirée

fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est très jolie.<br /> Bises
V
très jolie page, bravo ! bises
W
Encore une astuce toute simple dont tu as le secret mais à laquelle je n'aurais pas pensée, et le tout illustré par une très belle page !!
L
merci pour cette astuce ; le résultat est ... craquant ! <br /> et le Miam, qu'est ce que c'est ? un tampon ?<br /> bizzzzz
D
C'est superbe Fleur! J'adore!!<br /> <br /> Ton journaling tu l'imprimes avant sur ton papier c'est ça?
Publicité