Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
20 décembre 2011

deux pages de scrap

voila encore un bon bout de temps que je n'avais pas de scrap a vous montrer !

deux petites pages avec la derniere fournée de photos imprimées ( celles de sept-oct ) 

P1090275

ugo découvre les joies du lavage de voiture, à mon avis, mieux vaut en profitter, ds quelques années, il faudra la petite pièce pr le motiver à le faire ( et encore ! ) mais là c'était un joli moment avec son papa !

P1090276

un petit mélange de tampons et embossage pour prolonger l'effet de ce dies kesi art

 

et une de ma pépétte 

P1090278 copie

pour ses 3 ans, anna et ina étaient ses premières invitées, une aprés midi 100% petites nanas trés sympa ! et si je fais pas ds le bling-bling pr ca, je le ferais jamais lol ! strass, paillettes, effet métalisé ....

P1090279

le chiffre "3" a d'abord été découpé dans un bazill, embossé avec de la poudre métallique violette avec un tampon pois, puis avec la poudre paillettes, et enfin recouvert de glossy !

P1090281

et voila ! bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il en a de la chance ton homme t'avoir de l aide !!!! Préférence pour la première, n'ayant aussi que des mecs !!! pour le "your smile" tu as mis de la poudre pour embosser que sur une partie, c'est cela ? bizzzz
K
trop trop jolie ma tite Fleur, Plein de bises.
D
Une rpéférence pour la première page!!! Il faut dire que j'ai que des garçons!! LOL<br /> mais j'aime bien aussi la 2ème avec ce titre super beau!! Bravo à toi!
V
Très jolies tes deux pages!<br /> Bises
C
oh génial ma fleur !! t as osé utiliser un chouillat de papier à paillettes ! sont magnifiques tes pages !
Publicité