Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
4 janvier 2012

un mini trés clean

voici déjà pas mal de temps, cris nous a concocté un projet trés C&S ( hihi je crois qu'elle s'est bien fait violence sur ce coup là !!! )

à voir sur le blog de l'asso 

et voici le mien, presque pas de noir, mais qd mm un peu d'embossage, on se refait pas hein !

P1090769

P1090770

des petits fanions issus de la planche de stickers ou découpés dans les papiers et même tamponnés avec la jolie planche d'ali edwards

P1090771

un pti mix de tamponnages-embossages franglais

P1090773

P1090778

P1090774

P1090775

P1090776

P1090779

de l'embossage bi-colore 

P1090777

et voilà un pti mini pour se rappeller de cette aprés midi à la rochelle 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J adore !!!!! Vous faites de sublimes réas avec ton asso. Vous prenez pas des personnes extra région ???
D
J'admire comme toujours ta patience pour découper les textes tamponnés... C'est très réussi en tous cas !
K
superbe com dab tu as eu mail pour demain bisous bisous
V
j'adooooore ton interprétation et ces titres franglais sont vraiment sympa!
C
peut être très clean mais beaucoup de boulot de découpage embossage !!!!!!!<br /> <br /> bisous ma belle c'est très beau !!!
Publicité