Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
11 décembre 2011

une boite recette pour emilie et vincent

dire que j'ai un retard abyssal de publication est un euphémisme !

voici la boite à recettes d'emilie et vincent qui se sont mariés le 22 septembre ( léger retard n'est ce pas ! )

d'aprés une idée originale de cris puisque nous avions réalisé presque la même en plus petit format en atelier ( à revoir par là : la boite à recette )

P1080110b

P1080118

 

P1080111

des épis de maïs qui étaient le petit détail imposé !

P1080112

P1080114

ouverte avec 2 pochettes

P1080115  P1080116

je réitère bien sur tous mes boeux de bonheur aux jeunes mariés ! et plein d ebons petits plats à déguster !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
du retard certe mais vite oublié devant cette belle boîte à recette ! Dommage, je suis déjà mariée LOL !!! bisous
D
Trop trop jolie cette boîte à recette! Faut vite que je fasse celle de l'atelier de Cris!! J'ai le pack mais pas eu le temps encore!!!
Publicité