Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
23 août 2010

l'angoisse de la page blanche

aujourd'hui une page avec une photo que j'aime beaucoup

mais pour laquelle je n'ai eu aucune idée pendant longtemps

j'hésitais entre une mise en page trés épurée, avec fond blanc pour reprendre un peu

la structure de la photo, mais au final j'ai opté pour l'inverse, une page trés remplie de papiers

P1010378

dans un esprit un peu patchwork, avec fausses coutures, en papiers cosmo cricket

et quelques embellissements fait maison

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est bien jolie ta page !!!!!!
V
c'est très simpa ce style...<br /> Bises
D
Ben toi en locurence tu ne dois pas avoir l'angoisse car tu nous fais à chaque fois des pages superbes!!
V
superbe tous papiers ensemble, bravo ! bises
S
Celle-là de page blanche MDR et superbe bizzz stefy
Publicité