Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
22 août 2010

biiiiisoux

voici une page pour ce dimanche bien pluvieux ...

P1010384

papiers BO Bunny, avec des petits personnages trop mignons et des couleurs pleines de pep's

P1010385

P1010388

un titre découpée à la craft robo ( qui fait encore des siennes, aprés la lame, c'est le tapis en teflon grrrrrrr ! )

et glossyté à souhait ! d'ailleurs une petite astuce pr le glossy accent, aprés avoir complétement bousillé l'embout de mon premier pot à force de le déboucher, pour le deuxième je mets une épingle avant de remettre le bouchon et c'est impecc !

P1010387

tampon kesi'art embossé à la poudre Zing verte, mon pti cadeau à moi la série presque complète de ses tampons, il me manque la planche nature, pour une prochaine commande, j'ai donc dù refaire mon classeur de tampons ( trop petit ) je vous montrerais ca une prochaine fois !

comme je n'en avais pas encore fini avec cette jolie collection de papier, voici une deuxieme page dans le meme esprit :

P1010372

zoom sur le petit oiseau :

P1010374

vous pouvez retrouver le gabarit gabarit_oiseau trés facile à réaliser !

découpez les deux formes dans les papiers voulus, encrez les bords en noir, collez l'aile sur du bristol noir, détourez au plus prés, et collez-la avec du scotch 3D sur le corps, fixez un brads noir à l'emplacement de l'oeil, et collez le tout sur du bristol noir, et détourez au plus prés également en créant le bec et les pattes, et voilà !

à bientot !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolies pages tout à fait à mon goût,<br /> bizzz<br /> manureva
V
Ta page est vraiment superbe, pleine de couleurs...<br /> Fleurinette je t'ai envoyé un message privée.<br /> Bises
C
Magnifique!<br /> Encoooooooooooooooooore ;)
M
géniales ces deux pages, j'aime ces petits animaux détourés, c'est superbe!
M
de bien jolies réas!!!<br /> Bravo!!!
Publicité