Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
21 août 2010

de retour !

helloooooooo !

me voici de retour !

cela faisait un pti bout de temps que je n'avais rien posté, haaaa les vacances  scolaires ...

et les vacances tout court !

 

d'abord un grand merci a toutes celles qui m'ont envoyé un pti mot pour mon anniv,

ca m'a beaucoup touché !

mon cadeau est tt simplement génial : un bridge panasonic lumix !

trop contente ! je ne suis pas encore assez accro et experte pour un reflex,

c'est donc un bon compromis lol !

et ensuite nous sommes partis une semaine en bateau avec mes parents dans le golfe du morbihan,

magnifique, j'ai pas l'air heureuse hein ???

IMG_1154

ca m'a fait un bien fou, 5 ans que je n'avais pas fais de voile,

et j'espère bien ne pas attendre autant pr y retourner !

et les travaux continuent, l'étape "cassage" est  bientot finie, on attaque les toits,

et pis c'est pas tout ca, mais j'ai quand meme un peu scrappé !

je me suis d'ailleurs essayé a un jeu rigolo, à un moment j'avais fais une série de page en 20x20,

sauf que maintenant je suis sur du A4, j'ai donc relooker mes pages

( impossible de réimprimer les photos suite au crash de mon disque dur ... )

et voici le resultat AVANT-APRES :

page_en_relief

P1010369

et la deuxieme qui est un mix de deux pages ( les deux plus claires ) :

page_en_vert_2

P1010375

et voilà deux pages qui vont aller pile poil dans mes albums !

juste une derniere chose, j'avais postulé pour l'appel a dt de scrapuniversity,

bon pas retenue, mais lovely m'a proposé de publier la FT que j'avais faite comme guest,

et ce sera donc fin aout, alors pour celles qui voudraient en profittez, rdv ici ou la bas !

 

à tres vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est ce que j'ai fait récemment! envie de passer au A4 donc j'ai récupérer quelques unes de mes pages d'un album 15X20 pour les transformer!!! Bravo tu t'en es super bien sortie c'est chouette!!!!!!!!!!!!!!!
S
je reviens aussi de vcances et surprise te revoilou !! super ces relooking ! biz
C
Très chouette relooking! Bravo!<br /> <br /> Je t'invite sur mon blog: une p'tite surprise t'y attend :)<br /> <br /> Bisous
S
Elles sont très jolies tes pages !!!!
V
c'est adorable ! quel travail ! bises et bon retour
Publicité