Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
27 juillet 2010

mini "vivre pleinement ..."

Voici une eternité que je n'avais pas posté, et pourtant je scrappe !

beaucoup de pages A4 en ce moment ... mais ce mini je l'ai fais spécialement pour ma grand mère

qui est venue passé quelques jours chez nous, et à qui j'aime tout particluièrement faire

des cadeaux scrap ...

des pages en priplak

100_4566

des journalings imprimés

100_4555

des tags cachés

100_4563

des titres découpés à la craft robo ( hé oui, je me ressers lol ! )

100_4553

et voici le diapo avec toutes les photos !


vivre pleinement - diaporamas

j'espere qu'il vous plait, elle etait ravie !!!

je reviens vous montrer d'autres projets trés vite

signature

ps : je n'ai pas été retenue pour l'appel à DT de scrapuniversity, mais elles ont aimé ma ft, du coup elle

sera proposé comme guest prochainement, je vous tiens au courant !

bizzzzzzz a toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce mini est adorable , bravo fleurinette !
M
il est super ton mini! j'aime les décos qui débordent des pages!
E
C'est superbe! un très joli cadeau!
S
superbe !!! bravo
S
Il est vraiment beau ton mini !!! Dommage que tu n'aies pas été retenue mais ça peut encore être intéressant en tant qu'invitée. Patience peut être une autre fois. bises
Publicité