Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
25 août 2010

"joli minois" & "l'amour est dans le pré"...

dimanche j'ai fais un énorme tri ds ma scraproom et une super réorganisation,

ce qui chez moi veut juste dire " déplacer " mdr !

100_2523

AVANT

P1010584

maintenant mon placard de stockage !

je ne sais pas ce qu'avait mon cheri ce jour là mais il était hyper bien disposé,

j'ai enfin été "autorisée" à m'installer un pti coin ds le salon

P1010583

bon c'est pas mieux rangé ... mais comme je l'ai avoué récement je suis une bordélique !

***

et du coup ce tri m'a permis de retomber par hasard sur deux pages entamées au printemps et pas finies par manque d'inspi, je me suis remise dessus et voilà le résultat :

P1010536

papiers october afternoon et swirlcards

pschitt encre distress painted peel

police Laurenscript et LithosPro

je vais peut etre ajjoutter un peu de journaling à gauche ...

***

et celle ci d'eva que j'aime beaucoup :

P1010539

papier swirlcards; rubb on et tampons kesi'arts;tampons sultane,

tampons embossés à la poudre verte zing et noire

***

mon fournisseur habituel de bristol kraft est en rupture et j'ai plus qu'une feuille grrrrrrr

ca va etre dur !

***

a bientot !!!

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça valait le coup de les finir, elles sont sublimes!!!
V
De bien belles pages...<br /> Bises
S
un gros coup de coeur pour la deuxieme
S
Elles sont superbes !!!!!!!!
D
Terribles tes 2 pages!!! Et les photos sont extra! J'adore comment tu les prends! Et tu as de superbes sujets aussi!
Publicité