Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
1 septembre 2011

un album !

 A cette période les anniversaires s'enchainent chez nous,

et le 31, c'est celui de mon pére, 50 ans, ca se fête !

 

la petite histoire de cet album :

c'est parti d'une idée : réunir tout plein de gens qu'il aime mais sans faire une grande fête, je me suis dis : pourquoi ne pas leur demander à tous d'envoyer une photo dédicacée d'eux pour ce jour là, et faire un album un peu spécial pour les réunir, bon par contre ca m'est venu genre vendredi dernier, 5 jours avant la date fatidique ... oui je sais !

et pour l'album, je me suis arraché les cheveux, dur dur de trouver l'idée, surtout que je ne savais pas combien il recevrait de cartes au final, qu'elles devaient pouvoir etre vues des deux cotés, et que l'élément que j'avais en tête était en rupture chez bureau vallée !!!! alors voici :

 

P1070210 copie

une couverture bien rigide, recouverte de lin noir cousu ( pffffffff je vous raconte pas la galère, vu que j'ai cousu la couverture en dernier et que c'était au demi-millimetre prés ! )

et 44 pochettes en deux parties!!!

P1070212

P1070213P1070214

je ne voulais pas d'une structure toute bete genre album photo traditionnel, mais je ne savais pas quoi non plus, et pis j'ai repensé a ce superbe projet réalisé avec cris

à revoir par

et je me suis dis tiens tiens pourquoi pas reprendre cette idée de pages qui se replient dans tous les sens ! cris tu m'as sauvé la vie sans le savoir !

P1070215

40 pochettes transparentes, cousues a la machine ( ben vi, merci bureau vallée pour la rupture! ) mais ca va bien aussi avec le reste lol et ca se coud trés facilement ! et 4 pochettes papiers qui me servent de support a quelques photos de nous tous 

 

P1070217P1070218P1070219P1070223P1070224P1070225P1070226P1070216

et au fond de chaque partie, deux photos plus grande que j'adore 

P1070220

 

P1070227

 le tout dans la trés belle collection mapple grove de we are memory keeper

et les tampons que j'adore d'ali edwards !

une superbe soirée, c'était trés drole de voir sa tete quand il nous a decouvert cachés, puis étonné devant cette grosse pile de courrier assez inhabituelle, puis ému de voir les petits mots des uns et des autres !

merci a tous ceux qui ont joué le jeu !!!

et encore un joyeux anniversaire !!!

 

a bientot

fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel merveilleux cadeau et un grand moment de bonheur qui ne s'oubliera jamais! Bravo!
K
waaaaaa superbe, superbe idée, et j'imagine les émotions, trop trop joli, bravo à toi ma petite fleur mais tu es une championne dans tous les domaines, je suis jalouse. :) :)
D
Oh la la quelle belle surprise!! C'est un magnifique album souvenir!! Bravo Fleur!!!
Publicité