Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
30 janvier 2011

deux pages et des inspis

deux pages inspirées par des balades sur le net :

P1040896

là l'inspi vient de laure

jolie_comme_un_coeur

j'avais adoré la forme de sa photo et le matage ...

P1040898

c'est assez facile, il suffit de mater sur du blanc, puis sur un bord de faire des encoches comme si c'etait un pointillé, je sais pas si elle, elle a fait comme ca, mais moi si !

P1040897

et encore quelques chutes en deco....

la seconde :

P1040899

là l'inspi c'est le titre en ton sur ton, vu aussi sur le blog de laure, de kesia, d'armance, bref partout du coup je sais pas de qui ca vient a la base !

P1040901

P1040900

et voilà ... le blog de laure est absolument magnifique à voir...

a bientot

fleur

EDIT : les lettres ne sont pas des alphas ou découpés avec des dies mais bien avec mes petits ciseaux ... comme quoi, une cuttlebug n'est pas toujours indispensable !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Fleur, belles réas comme d'hab ...pfff si j'avais ce talent !!! Pour les alphabets tu les as créais sur un format word et tu as découpé c'est cela ? Bizzzz
V
c'est beau ! et bravo pour ton alphabet fait main
V
deux très jolies pages!!!!<br /> Bises
D
Elles sont vraiment très très belles tes pages!! Merci pour les petites astuces!!!
K
j'aime ebaucoup ce que fait Laure moi aussi, c'est très sympa, super les deux inspi, j'aime bien le matage. Tu as un gros alphabets comme ça, ou tu as tout coupé à main levée ?????????
Publicité