Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
18 novembre 2010

deux pages .... enfin il était temps !

saluuuuuut

presque un mois sans poster ici ! mais je ne vous avais pas oublié, juste une période plus "chargée" ...

et voila qu'aujourd'hui je me dis allez je me motive et je mets a jour mon blog, j'attrappe l'app photo, et zut plus de batterie, et impossile de remettre la main sur le chargeur, alors une fois n'est pas coutume ( car vraiment c'est pas tip top ) j'ai scanné mes pages :

voici donc deux versions du sketch du dimanche de la fée du scrap

page_eva_001

avec eva ....

page_ugo_001

et avec ugo, pas de jaloux hein !

et le sketch bien sur :

et oui, vous avez bien vu : pas de fond noir, blanc ou kraft, mais des motifs !!!!

j'ai encore pas mal de pages a poster,

mais j'ai totalement zappé de photographier mes derniers minis, offerts dernierement ( quelle becasse ! )

vi chui un peu a l'ouest en ce moment !

a bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton sketch est super je l'ai mis de côté et tes pages très jolies. Contente de te revoir!<br /> Bises
K
Ca fait plaisir de retrouver tes belles réalisations...et de savoir aussi qu'il y a d'autres gens "bazars" (que moi...) sur cette terre. Biz et belle journée, Katia*
D
Superbes ! J'aime particulièrement la 1ère page.<br /> <br /> Un grand bravo !
A
j'ai adoré ce scetch, je l'ai mis dans un petit coin de mon ordi pour le faire,<br /> vraiment très chouettes vos pages et oui pas de jaloux,les 2 réas sont aussi belles l'une que l'autre<br /> ( sur la page d'Eva, le cadre est fait en corde de lin ? trop beau !)
V
contente de te relire ! deux très jolies pages, bravo. bises
Publicité