Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
21 octobre 2010

t'as le look coco

j'adore cette photo d'ugo, il a un de ces look !

P1030041

et comme j'étais tres inspirée hier, en voici deux autres ... d'eva, pas de jaloux hein ???

P1030036

encore de l'embossage a la bombe, toujours pas fait expres ( entre temps j'ai essaé expres, et c'etait la cata, je crois que le secret c'est donc l'improvisation hihi  ! )

et sa voisine :

P1030039

deux styles différents mais j'avoue aimer tout autant ces couleurs tres vives que ce combo noir-rose-vert ...

a bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou fleurinette<br /> Je découvre ton blog et j'y trouve des petites merveilles ! géniales ces pages ! bises
O
bravo pour ton inspi! tes pages sont pétillantes!
L
ah moi j'ai un petit faible pour la première !!<br /> très jolies pages !<br /> PS : comment tu fais pour avoir un si joli rendu de blanc sur du noir ? juste de l'encre ? <br /> bon week end ...
S
Salut ma belle voilà encore 3 merveilles j'avoue craqué pour la dernière tout ces petits rond trop mignon !!!!aller bizzz stefy
H
superbe florilège de pages...avec un p'tit KISS pour la premiere...lol!
Publicité