Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
11 octobre 2010

"arzal" & "souvenirs"

l'epreuve d'hist geo : le jeu continue sur scrap & compagnie !

3 photos dont une du lieu, et la date !

P1020825

le tag est la photo du lieu ! piquée sur mappy, imprimée sur du papier photo et decoupée en forme de tag, sketch des temporelles .

et une page plus... enfin disons moins .... épurée...

100_4586

j'aime bien aussi ce style mais pas trop souvent lol ! la page va rejoindre tres vite un cadre pour un effet vitrine pour ma grand mere, faut juste que je m'y mette mdr !!!

bon lundi !

fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
2 style très différents ...mais les 2 sont très fleurinette dans leur style<br /> <br /> bisous
L
j'aime bien les deux , elles sont très belles , bizzzzz
L
j'aime bien les deux , elles sont très belles , bizzzzz
L
j'aime bien les deux , elles sont très belles , bizzzzz
L
j'aime bien les deux , elles sont très belles , bizzzzz
Publicité