Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
10 octobre 2010

mini "droles de pti zozios"

voici quelques jours deja que j'ai fini le mini commencé en atelier avec cris le 24 sept mais je n'avais pas eu le temps de m'occupper de le publier !

elle nous a concocté un projet vraiment superbe, je me suis éclatée avec ces jolis papiers echo park ( comme je les aime, accidulés, colorés, graphiques d'un coté et plei de petits trucs à détourer de l'autre ) avec aussi des petites surprises sympas dans le kit ( des batons de glace lol ! ) bref un super moment là bas et ici quand je l'ai fini ! merci cris !!!! voici le sien superbe !

quelques détails d'abord :

P1020523

cris avait apporté sa cuttle bug, l'occasion de tester cette machine, ca me tente bien ....

P1020531

des petites fleurs perforés dans les motifs des papiers, des minis feuilles le tout collés sur le bazill blanc du kit, puis

soulignées au stylo noir

P1020577

je me suis bien amusée à faire ces petits cabanes à oiseaux avec du bazill kraft et les papiers du kit, quant aux oiseaux, je les ai dessinés puis détourés

P1020581

et quelques tampons kesi'art embossés en noir  pour agrémenter le tout ...

un bonheur à décorer lol !

et voici le diapo pour voir le tout !


mini droles de pti zozios - partager photos

a bientot et bon dimanche !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
a y est mon inscription à ta newsletter marche ...ouffffff je louperai plus rien par ici mdr<br /> des bisous
C
mais il est terrible pourquoi suis je pas venue le voir avant lol<br /> des gros bisous fleur
S
tres reussi bravo !
D
Waouh ! Ton mini est vraiment sublime ! <br /> Bravo !
S
Une pure merveille bravo ma belle stefy
Publicité