Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
11 juin 2010

mini album "fête des mères"

aujourd'hui je vous présente un mini contenant les photos de la fête des mères,

je n'ai pas trainé à les scrapper mais en même temps,

c'était tellement emouvant cette année que j'avais envie de trés vite

en faire un mini ! ugo est en première année de maternelle, alors du coup j'ai eu mon premier cadeau

fait par lui tout seul, sans papa pr donner des idées ou diriger, et une superbe poésie !

 

en plus ce mini je l'ai fais avec aurélie, pendant ces deux jours passés chez elle,

on s'est bien amusée, ca fait un bien fou de papotter et scrapper

encore merci !!!

 

alors cette fois ci c'est pas free style, mais plutot un leger shabby je dirais, pas trop chargé

100_3736

eh oui la couverture est bien en feutrine surpiquée de ficelle de lin

( je vous dis pas comment j'avais mal aux mains aprés avoir fini, c'est dur à coudre la ficelle de lin lol ! )

et la superbe fleur qu'ugo m'a offert !

100_3744

des pages à trous

100_3751

des pages pochettes, dans celle ci se glissera un cd avec un pti film pris lorsqu'ugo me recitait sa poésie

( histoire de reverser ma larme ds qq années )

100_3758

beaucoup de ronds pour la douceur et des fleurs

( ca faisait bien longtemps que je n'en avais pas autant mis dans un mini ! )

et voici un pti diapo avec toutes les photos !

 

Diaporama

j'attends vos comm avec impatience ! bon scrap !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que dire de plus.<br /> Il est grandiose se mini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
adorable ce mini ! et ces trous , c'est beau !!! bravo la couture à la ficelle, pas facile !!!
C
c est très beau fleur ! et je suis grave accro à la ficelle de lin et le kraft alors là je suis servie lol !! t as bien raison de scrapper cette occasion ! trop mignon
K
Quel joli mini.C'est très sympa ces pages déstructurées et toutes ces matières utilisée.<br /> Bravo !
M
vraiment extra ce mini! tu fais toi même tes découpes de pages ou tu as un gabarit? je les trouve très originales
Publicité