Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
12 juin 2010

comment faire des gabarits accolades ???

un petit post complémentaire à celui d'hier sur le mini de la fête des mères

et en réponse à la question de miss jeni :

comment je fais mes gabarits accolades ???

c'est tout tout tout simple, vous allez voir :

100_3853

prenez une feuille de brouillon A4

 

100_3856

pliez-la en 4, puis ds le sens de la diagonale

 

100_3858

depliez et dessinez à main levée votre accolade dans le haut d'un des triangles

 

100_3860

repliez le tout et coupez suivant votre dessin

 

100_3861

et voila le resultat !

apres il suffit juste de s'amuser à faire des formes plus originales !

 

bon scrap !

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Génial ce tuto, je suis venue par le blog de Marina... je vais tester Merci beaucoup
P
Super ce tuto, c'est vraiment génial ! Je viens d'essayer et je suis trop contente ! Merci !!!
F
et bien c'est une chose a laquelle je n'aurais jamais pensé !!!! je prend toujours la tête, je trace, je gomme, je trace, je gomme !!!! enfin bref avec ca c'est fini la galère !!!<br /> <br /> merci merci
V
Merci pour la démo c'est vraiment géniale et rapide...<br /> Bis
S
Merci fleur pour l'astuce .... et encore bravo pour ton mini !! bizzzzz
Publicité