Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
1 janvier 2011

joyeuse année !!!!

et bien non, je serais ds les temps pour les voeux ....

soirée sympathique entre amis, j'espère qu'il en a été de meme pour vous !

et que cette année 2011 sera pleine de bonnes choses,

pour ma part j'espère que notre petite famille petera encore la forme et que la maison avancera bien,

un pti boulot sympa dans l'année serait un vrai plus mais sinon tant pis  lol !

 

je continue a vous devoiler mes cadeaux de noel, celui ci est parti chez mon ti frere, et c'est le premier scrap que je fais pour lui

et qui a pour thème ses petits neveux

P1040133

vous remarquerez qu'en bas j'ai prevu des trous supplémentaires, j'ai été bien inspirée ...... NON je suis pas enceinte !!!! pas moi hihi !

P1040139

P1040135

P1040137

encore tous mes voeux pour 2011 et vivement ce soir et mon lit, couchés à 5h30, levée à10 h par les petits ......pffffff dur dur !

 

bizzzzzzzzz à toutes !

fleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne année 2011 à toi et à ta petite famille, bis et à bientôt
C
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!<br /> Biz
S
Bonne et heureuse année à toi et à toute ta petite famille : santé, bonheur, maison !!<br /> <br /> et bon retour sur la toile ! bizzz
D
bonne et heureuse année à toi et à toutes tes lectrices. merci pour ton partage.<br /> bonne journée
D
Et oui dur la vie de maman!! hé hé!<br /> <br /> Bonne année à toi aussi Fleur et à tes proches!<br /> Très beau cadeau pour ton frère!!
Publicité