Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
6 octobre 2010

number one

une page pour aujourd'hui pour repondre au sketch du dimanche de la fee du scrap

et pour garnir l'album de la naissance d'ugo

P1020728

les étoiles sont embossées puis soulignées au stylo blanc, quant aux petits ponts autour, pas fais expres du tout, j'ai pscitté ma colle trop prés de ma feuille en collant les papiers, du coup y' en a un peu qui s'est mis dessus et qd j'ai mis la poudre pour embosser, elle s'est coller un peu partout et je l'ai laissé pour voir ....ca rend plutot pas mal pour un "accident " lol !

P1020726

et le titre et journaling :

P1020725

cette photo assez floue est la toute première prise de lui, avec mon vieux téléphone portable, tout pourri ...mais j'adore sa bouille dessus, je l'ai encore en memoire et je la regarde regulierement !

et voici la page en entier :

P1020724

j'espère qu'elle vous plait, j'ai fais 3 autres pages dans l'album, mais vous les decouvrirez quand il sera fini nanananere !

a bientot

bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop belle! J'adore aussi cette page! Une photo comme ça c'est émouvant!!
M
j'adore! cette page est vraiment géniale!
S
Magnifique !! Et l'accident rend très bien.<br /> Pas juste de nous faire attendre pour le reste !
N
Coucou,<br /> Avant toute chose: Bonne Fête ma belle, un peu en retard! J'ai pensé à toi tout hier en me disant qu'il ne fallait surtout pas que j'oublie et puis j'ai quand-même oublié...<br /> Ta page est super! Pour un coup raté, c'est plutôt génial pour le coup! Cela donne une ambiance un peu galactique!<br /> Ton bout'chou est né le 27/11? Si oui, mon Papa aussi, c'est rigolo.<br /> Encore bravo<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113
M
Magnifique ta page et j'attends la suite avec impatience<br /> bisous
Publicité