Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
16 juin 2010

un pti apercu ....

aujourd'hui un pti apercu du mini que je viens de finir

pour l'appel à DT de scrapuniversity

pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit d'un blog de FT

apercu

je ne sais pas trop si je peux publier avant la fin de l'appel ( 30 juin )

mais je me renseigne lol !

le tout sera accompagné de sa FT bien sur !!!

à bientot donc !!!

bizzz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça a l'air d'être chouette , vivement la suite, bizzzzz
V
L'appercu à l'air dejà bien coloré...<br /> Bis et bonne journée
E
je me languis de tout voir moi :)<br /> question de novice : c'est quoi FT ??
M
ho! ça a l'air super vitaminé!
D
Les couleurs sont déjà terribles alors j'imagine le mini!
Publicité