Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
1 mars 2010

les minis au fil des mois

un mini fait pour les 3 ans d'ugo 

100_0779

 toutes les photos par ici

petite astuce :

pour les journalings et titres, essayez des lettres découpées dans un catalogue !

 ===============================================================================

vous l'aurez compris j'adore le detail recup sur mes reas,

en voici un nouvel exemple avec ce mini

suivant la fiche de doado :

couv


plus de photos par ici 

=================================================================

un petit mini pour mon cheri !

la couverture est en feutrine,

pour l'intérieur une collection de papiers noires et fuchia

( j'adoreeeeeeeee ! )

un challenge pour moi, j'ai quelques tampons, mais je m'en sers peu

alors là je voulais enfin m'en servir, et ils y sont presque tous !

a

bon oui la couverture n'est pas finie ... mais en fait je l'aime bien comme ca lol !

un pti clic ici pour plus de détails.

==========================================================================

un mini un peu spécial trés trés inspiré du dernier mini de doado

si vous ne connaissez pas encore son blog et ses créations,

filez y de toute urgence : que des merveilles !!!

  une_si_belle_vie

spécial, car j'avais toujours eu envie de raconter à mes enfants

leur naissance, avec mes mots et mes émotions mais voila j'essaie

mais j'ai beaucoup de mal à faire passer tout ca dans mes journalings,

j'arrive pas à me lacher alors des " trop mignon", "mon ange" ou "ma puce"

j'en mets partout, mais ca ne leur apprends rien sur moi ... 

et arrive une alerte de nouveau message sur le blog de doado

je file voir comme à mon habitude, et là le coup de coeur !

son idée de mini, c'était tout à fait ce que je voulais,

j'ai donc repris l'idée mais mise à ma sauce ( je ne voulais pas copier non

plus intégralement sa création ! )

  et voici en image par ici

=====================================================

 

hier je suis allée voir ma gd mere, qui fetait ses 84 ans,

et comme dernierement j'avais craqué sur le tuto demumu

c'est donc ce que je lui ai fais comme petit cadeau !

100_2768

les photos par 

==================================================

 

100_1899

je suis partie d'une boite de dosettes senseo chocobreaks ( d'ailleurs c'est délicieux ces trucs là comme pas permis ! )

recouverte de kraft puis de gesso et encrée à la walnut stain

100_1932

la déco de la boite est...comment dire...minimaliste mais bon ...

pour le mini, un petit bout de grillage pris en sandwich entre deux cartons de recup

du canson encré et quelques images un peu shabby imprimées

du priplak gessoté également

quelques pages de livre déchiré

100_1929

et voici un petit ( heu long plutot ) diapo avec toutes les photos :

====================================================================================

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité