Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
28 septembre 2009

mes premiers albums

un mini tres c&s ( enfin pour moi lol ! )

mini_cs_automne

======================================================== 

 

vue_d_ensemble

qq_pages

page_2


feuilles_transparentes

feuilles_transparentes2

n_et_b_couleurs_

photos_cach_es

================================================================================

album_boite

mini_dec_2008_1

mini_dec_2008_2

mini_rochers_1

mini_rochers_2

====================================================

 voici plusieurs minis avec des structures un peu bizarres lol !

album_une_belle_journee_de_juin_1

album à pages décalées avec les papiers rouge de garance

***

mini_minette

un mini à doubles pages

avec les papiers scenic route

***

mini_b10

un mini shabby dans sa boite

==================================================================

 un mini réalisé pour le défi de stefy avec son kit spécialement crée pour le forum

100_2974

un peu plus de détails ici

================================================================

 un album que j'aime beaucoup car quand je l'ai fais c'etait vraiment nouveau pr moi

 

couv_album_les_pieds_ds_l_eau

 

toutes les photos à voir par

 ===============================================================================

nov_6

nov_5

nov_1

nov_2

nov_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité