Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
24 septembre 2011

un pti coup d'oeil sur mon atelier ?

vous allez pas etre decues du voyage :

voilà ce que j'impose a mon cheri ultra compréhensif ...

P1070592

vue d'ensemble

P1070593

les tissus en cours, les autres sont soit rangés dans le petit meuble, soit dans des poches planquées sous le bureau

P1070594

le scrap aprés le projet de ce matin, et encore j'avais un peu rangé

P1070595

et l'ordi, incontournable ordi, sans lui je me meuuuuuuuurs !

de toute facon j'ai jamais été hyper ordonnée, mais je retrouve TOUJOURS mes affaires !

 

alors quand on me dit "dans la maison de beruges, tu te feras un atelier?", moi je dirais plutot un grand placard où je fermerais les portes sur mon bazar, histoire de le planquer !!!

allez dès que je range je refais une photo promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh la la !!! comment tu fais pour t'y retrouver ?!!!! Mais je connais cela, j'ai le même à la maison mais en version masculine !!!!!! Et quand je vois mon placard loisirs créa, je me dis qu'il va falloir le ranger car il déborde !! LOL
C
mdr je rigole toute seule devant mon écran en t entendant encore me l'expliquer hier soir ! vivement ta prochaine maison ma fleur !
K
j'ose pas te montrer le mien, il est ultra bien rangé pour une fois mais derrières les portes de placard, tout est prêt à tomber :) :)
Publicité