Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
24 septembre 2011

une boite a recette-atelier de cris

à peine un pied posé par terre, je me suis attelée à finir le projet de cris commencé hier en atelier, j'adore les papiers webster's page, que pour autant je ne sais pas si je les aurais pas acheté de moi même avec juste un visuel sur une e-boutique, comme quoi des fois sur le net, on peut passer à coté ... bref voici une boite à recettes par ici pour le modèle de cris trop joli tout en rouge et kraft, j'ai pas pu m'empecher perso d'y mettre un peu de noir et d'embossage , vous me connaissez !

recette

P1070597

P1070598 P1070599

la structure se deplie avec des pochettes pour ranger les fiches

P1070600

P1070601 P1070602

j'ai totalement craqué sur ces étiquettes retro

P1070603

P1070604 P1070605

et voilà ! je suis super contente que les ateliers reprennent, l'ambiance est vraiment sympa et cris toujours aussi gentille, inventive et a toujours plein de nouveaux tampons, dies et autres scrap'matos a nous faire découvrir ! 

et comme il me reste encore papiers, embellissements et alpha, j'ai une ou deux photos en tête qui iront trés bien avec ...

à trés vite pour un autre post, couture cette fois !

fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie !!! Pourquoi je n'habites pas dans le 86 ?!
C
trop beau ma fleur tu m'épates déjà fini ...t levée à 6 h du mat ? mdr<br /> bisousssssssss
L
IL EST MAGNIFIQUE !<br /> j'adoooooore
N
Une chouette réussite, bravo!!.........belle journée***
K
trop trop beau, j'ai pas pu commencer moa, j'ai le kit mais pas le tuto sniff sniff.
Publicité