Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
23 janvier 2012

pochettes de coloriage 2ème série !!!

à retrouvez chez pique-et-co.fr et dans la boutique pique-et-co.fr d'ALM

une nouvelle série de pochettes de coloriage, garçon ET fille, pas de jaloux !!!

la pochette de coloriage crayons fuchia marron (3)

la pochette de coloriage crayons hippo rouges et blancs (4)

bien colorées et pratique pour tout ranger ensemble: feuilles et crayons,

des décos crayons et la possibilité de personnaliser avec le prénom de l'enfant la couverture

la pochette de coloriage crayons bleue à (3) copie 

personnalisation que je suis ravie de vous offrir !

dimensions fermée : 16*23 cm

 

filez vite voir ca ( enfin je dis ca moi ..... ) et n'hésitez pas à partager sur vos blogs et page facebook ! j'ai besoin de vous pour faire grandir ma petite boutique lol !

et en parlant de facebook : devenez fan de pique-et-co sur facebook !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop trop jolies comme dab ma belle, j'aime beaucoup
C
J'adore la version fille!! Dommage que Jeanne soit encore trop petite...
Publicité