Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
23 février 2012

des jolies choses à voir !

En attendant de vous montrer mes derniers projets scrap de l'asso, voici un peu de couture, l'inspi n'est pas trop là en ce moment, je suis assez prise par la rédaction de mon livret de VAE et par le quotidien tout simplement ! enfin vous connaissez hein les mamans ???! 

Une petite cousette suite à un énorme coup de coeur pour une nouvelle création de créenfantin une référence créative pour moi ! le kokeshi en tissu :

P1100336

elle est une des rares créatrices à offrir trés régulièrement des tutos extrémement bien faits et détaillés, dont celui-ci pour réaliser cette adorable petite bonne femme, si vous trouverez un air de ressemblance avec dora c'est fait exprés ;-))) le petit noeud est un ajout perso, suite à une coupe de cheveux désastreuse, comprenez : je me suis craquée en cousant la tete et la pauvre avait la tête toute aplatie d'un coté...

zoom sur la petite poche ( eva n'a pas manqué de me remarquer qu'elle était cassée la poche, on peut rien mettre dedans ...)

P1100337

 

 

on continue avec ce premier collier "boule", hé oui, je n'avais jamais essayé !!!

P1100178

voilà c'est chose faite avec un tissu noir à pois blanc qui va bien avec le style de sa destinataire, je retenterais l'expérience avec plaisir sur commande alors n'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact !

et toujours pour le fun, des petits essais de fimotage gourmand :

P1100257  P1100258

en totale impro mais ca donne envie d'acheter ce fameux livre avec tout plein d'astuces ...

 

***

pique-et-co accueille aussi quelques nouveautés 

des ensembles étuis portables et étuis lunettes coordonnés avec une nouvelle forme, puisque non seulement l'assemblage de l'étui permet une trés belle finition sur les cotés ( pas de surépaisseurs disgracieuses ) mais aussi une petite poche sur le devant afin de conserver la lingette des lunettes ou la CB pr l'étui portable ! hé oui je pense à tout !

plusieurs modèles dont voici les deux premiers 

clic sur les images pour accéder à ALM 

P1100280  P1100283

le rabat est décoré avec du flock thermocollant, c'est à dire du velours pour un petit détail coloré 

P1100281

les suivants seront graphiques ou girly ! @ suivre donc !

préparez la fête des mères, sac de scrap, sac à tricot, ensemble d'étuis, tabliers ...

je vous prépare justement une nouvelle tote de scrap, des maisons de doudous, des trousses, des étuis de portables en jean's, bref plein de trucs !!! alors à trés vite pour vous montrer tout ca !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bé j'ai jamais reçu ce post MOA, c'est tout mimi j'aime bien
M
trop choux ta poupée ! Bravo !!! ça doit être un vrai traivail de patience !<br /> <br /> ton p'tit collier, j'aime beaucoup ! j'en avais fait un pour une amie... je n'en ai même pas pour moi.... tu as mis quoi comme perle dedans ?? pas facile de trouver des perles en bois de la bonne taille !<br /> <br /> très sympa aussi tes nouvelles créa !<br /> <br /> bises
A
il me plait bien le collier
Publicité