pique et co l'atelier !

...

05 juin 2011

un mini et un peu de couture "recup"

me revoilà ! un peu de scrap à vous montrer aujourd'hui, le mini réalisé pour ma grand mère en atelier avec cris un mini trés doux avec des couleurs que j'adore !     mini minette - diaporama pps  et un peu de couture "récup" la base : un tee shirt bustier quasi neuf que je mets plus ( je le remplis plus du haut mdr ! ) et le résultat : petit zoom sur la fleur  alors qu'en pensez-vous ??? c'était une robe ds ma tete, mais a l'essayage c'est devenu une tunique, je voyais ma pepette avec des... [Lire la suite]
Posté par fleurinette86 à 14:36 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,

29 janvier 2011

quadrityque

pour ma grand mere j'aime les coloris nature et rose, voici donc son cadeau de noel, avec une structure inspirée d'un projet de manou, mais je ne voulais pas de reliure bind it, j'ai donc bricolé un truc avec du ruban, le voila fermé par un ruban : et ouvert : il y a des photos sur les deux cotés, mais j'ai oublié de photographier l'autre face grrrrrr comme vous avez l'air de bien aimé mes petites astuces, je ne m'en prive pas ! les morceaux sont decoupés dans de la cartonnette de paquet mousseline, bordés de kraft gommé (... [Lire la suite]
Posté par fleurinette86 à 11:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 janvier 2011

le mini ( enfin pas si mini que ca ... ) de noel 2010 et l'atelier de decembre de cris

voici la réa faite en decembre lors des ateliers de cris, elle nous a proposé une série de papiers magnifiques la collection "tradition" de fancy pants, qui m'ont tellement plu que je me suis pris la série complete chez scrapmalin, vous verrez donc un de ces jours une autre version lol ! voici le sien, sans photos pour l'instant mais avec plein de petits détails http://scrapenchoeur.over-blog.com/article-le-mini-de-noel-62893861.html pour le format c'est une grande première pour moi, jamais je n'avais fais de 30x15 cm ! et du coup... [Lire la suite]
Posté par fleurinette86 à 10:53 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 janvier 2011

le tuto du mini de noemie

j'ai eu un nouveau portable pour Noël, et impossible de réinstaller photoshop ou open office, alors je vous fais un tuto a l'ancienne, directement avec canalblog ! pour droups et sandrine et toutes celles que cela interessent lol ! le matériel : du bristol noir et du ivoire ( vu ma conso je le prend en ramette chez bureau vallée ) et du bristol kraft; papier canson blanc; des papiers assortis de la peinture acrylique blanche; un stylo blanc et un noir du glossy accent, une reliure bind it all ( 2 x 3 anneaux ) ... [Lire la suite]
Posté par fleurinette86 à 12:31 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 janvier 2011

un mini pour noémie

un mini spécialement fait pour la pépette de ma cousine anais, noémie qui a tout juste un an je ne lui avais pas encore fait de petit cadeau scrap alors je suis partie dans l'idée d'un mini où anais pourra retracer sa première année histoire de ne pas tomber dans des couleurs trop fifille, les fonds de pages sont en bristol noir, avec un peu d'accrylique blanche pschittée à la brosse à dent ( une première ! ) et des papiers dans des tons assez doux ( miam le contraste ) de scenic paper au départ des pages pour recevoir les photos... [Lire la suite]
Posté par fleurinette86 à 11:36 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
17 janvier 2011

deux minis de noël pour le prix d'un !

il y a un an j'avais fais un mini avec les photos de noël 2007  pour mes parents et il était prevu le meme mais avec les photos de 2006, prise par le temps je n'avais pas fini, et je n'avais du coup pas offert le tout, mais je le leur avais qd meme vite fait montré, ils avaient donc trés envie de l'avoir et de le voir fini, alors j'ai essayé de finir le deuxieme, premier constat : on évolue vachement en un an ! dur dur de finir un projet entamé un an plus tot ! quelques pages du premier ( soyez indulgentes hihi... [Lire la suite]
Posté par fleurinette86 à 10:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

31 décembre 2010

joyeux noel !!!!

tout est dans le titre ! avec quelques jours de retard je vous souhaite un joyeux noel ! si tout va bien mes voeux pour la nouvelle année devront arriver vers le 15 janvier hihi ! un petit bout des cadeaux scrap offert cette année ( on va étaler hein, je vais pas tout vous mettre d'un coup lol ! ) un petit classeur pour recettes ;     l'intérieur, avec une pochette transparente pour la recette en cours et des intercalaires les petits dessins sont tres inspirés de tampons kars, et aquarellisés mais ce petit... [Lire la suite]
Posté par fleurinette86 à 09:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 octobre 2010

mini "droles de pti zozios"

voici quelques jours deja que j'ai fini le mini commencé en atelier avec cris le 24 sept mais je n'avais pas eu le temps de m'occupper de le publier ! elle nous a concocté un projet vraiment superbe, je me suis éclatée avec ces jolis papiers echo park ( comme je les aime, accidulés, colorés, graphiques d'un coté et plei de petits trucs à détourer de l'autre ) avec aussi des petites surprises sympas dans le kit ( des batons de glace lol ! ) bref un super moment là bas et ici quand je l'ai fini ! merci cris !!!! voici le sien superbe... [Lire la suite]
Posté par fleurinette86 à 10:34 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
06 octobre 2010

petits souvenirs d'eva a deux ans

voici donc le mini offert a eva hier, les photos ont été prises il y a quelques jours, eva jouait sur la terrasse avec son bébé, et c'était craquant de la voir faire avec lui ce que je fais moi avec elle ! le diapo avec les pages intérieures : petits souvenirs d'eva a deux ans - Créer diaporama ligne bon là ce sera tout pour aujourd'hui !!! a bientot !
Posté par fleurinette86 à 14:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
01 septembre 2010

FT pour scrapuniversity !

coucou ! comme je vous l'avais annoncé il y a quelque temps, j'ai répondu à l'appel à DTde scrapuniversity, je n'ai pas été retenue pour l'équipe, mais ma FT leur a plu, et elles ont décidé de la proposer sur le blog en tant que guest ! ma toute première FT publiée sur un blog ! clic sur l'image pour accéder au blog et telecharger la Fiche j'espère qu'elle vous plaira !      
Posté par fleurinette86 à 09:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,