Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
2 janvier 2012

des pochettes à barrettes

une version revue de la pochette à barrettes, dans un combo de tissu mauve et violine,

avec une petite touche de fuchia et turquoise, et trés fleuri !

les pochettes a barrettes mauves

il s'agit toujours d'une petite pochette pour ranger élastiques et barrettes, mais avec une forme un peu plus moderne !

pochettes à barrettes

à suspendre partout pour toujours l'avoir à portée de la main !

dimensions fermée : 9 x 11 cm ( 26 cm x 11 cm ouverte )

une poche à pression et deux rubans pour clipser les barrettes !

 

à retrouver chez pique-et-co 

prix tout doux : 15 € frais de ports offerts !

 

         P1090678 (2)  P1090684 (2)

         P1090760  P1090745

 

d'autres coloris à venir ! à suivre ;-)))

 

je profite de ce premier message de l'année pour vous souhaiter à tous une belle année 2012 et vous remercier de votre fidélité et de votre soutien dans mes aventures créatives mais aussi personnelles !

Que cette année vous apporte bonheur, santé, et amour !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe superbe j aime beaucoup bravo ma belle bisous bisous
C
yessssssssssss !<br /> <br /> t avais raison elles sont pour moi mdr<br /> <br /> j'adore ! bon faut que je les vois en vrai !!
N
C'est super joli, comme d'habitude je dirai, Bravo!!, merci, je te souhaite aussi une belle, douce et heureuse année 2012***
Publicité