Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
22 novembre 2011

des maisons qui mangent les serviettes !

sur ma "to do list" il y avait depuis des lustres, un truc, un machin, un bidule, enfin une chose pour ranger les serviettes des enfants que je retrouve partout ! 

alors voici le résultat d'un sévère cogitage !

la maison mange-serviette ( ca les a fait bien rire lol ! )

1

celle d'ugo :

2

et celle d'eva 

3

les petits détails :

P1080844  P1080852

P1080851  P1080846

P1080845  P1080841

des petits boutons fait maison en fimo, des fleurs yoyo ( j'adorrrrre ! )

de la recup bien sur ( les cintres d'enfant, des tissus provenant de leur vetements ! )

et les jolis points de ma toute nouvelle machine !

sans oublier deux-trois tamponnages dont le trés joli " en attendant que ca pousse " de bloomini studio !

 

ca vous plait ??? d'autres versions a venir car ce genre de "truc" est sur ma liste du père noêl, d'ailleurs va falloir que je m'y mette !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et bien j'aime beaucoup!!! C'est très joli, j'adore le principe de la récup des vêtements des enfants <3 et les couleurs sont top :)
M
très belle idée et pratique !!!
M
Bravo Fleur !! effectivement les filles en parlaient hier soir, je confirme, c'est terrible !!!!! alors elle s'ouvre par où cette maison ? c'est une pochette qui s'ouvre au niveau des "goutières" sous le toit ??....<br /> avec un cintre, j'avais le sac à couche pour Alban, j'aime bien cet astuce !
V
Bravo trèss pratique, et bien original!!<br /> Bises
N
c'est superbe, quelle chouette idée, j'adhère complètement.........bravo!!
Publicité