Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
24 octobre 2011

du nouveau...

à voir absolument ( en matière de pub on est jamais mieux servie que par soi même ! )

une mini série toute fraichement cousue chez pique et co

les étuis portables "les étoilés"

P1080196

à découvrir par ici

pensez à la newsletter pour les prochaines nouveautés !!!

( et zou encore une couche de pub hihi !)

j'ai eu mon rdv aux assedics, que dis-je à pole emploi et on va examiner un projet de création d'entreprise ensemble, alors ce sont les bases de ma future ( éventuelle ) reconversion que je pose lol !

 

à trés vite car j'ai du scrap sous le coude à poster !

bizzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli début !<br /> je file voir
L
ils sont trop beaux ! <br /> et bon courage pour ta future reconversion ...
K
j'aime beaucoup cet appliqué
Publicité