Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
19 octobre 2011

une nouvelle tote !

avec pas mal de retard ( travaux obligent ! ) voici ma dernière réalisation de ce modèle de tote ( ou sac de scrap ) pour l'anniversaire de la mère de franck le 30 septembre !

sa couleur favorite est le vert alors quelques touches, combinées avec du noir et du fuchia

P1070578

j'ai tout de suite flashé sur ce tissu à motifs fleuris qui me permettait de concilier ses envies de vert et mes couleurs chouchous !

étiquettes avec tamponnage bloomini sur fond fuchia

 P1070620 P1070619  P1070621

des fleurs potirons avec boutons 

P1070580

et un nouveau modèle coordonné : la pochette à photos !

P1070611

une pochette de 15 x 21 cm fermée, destinée à ranger les photos à scrapper, 

P1070614

deux pochettes simples et une pochette à rabat pouvant contenir des photos jusqu'au format 10x15 cm 

 P1070612 P1070615 P1070613

vous retrouverez ces modèles sur pique et pique et collégram

sur commande !

a bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle e a de la chance belle maman !!! Très belle association de couleur !Félicitation ! biz (et contente de te revoir sur la toile !)
K
trop trop chouette dis donc,belle maman a dû etre ravie, trop trop chouette
D
Trop trop belle ta tote et sa pochette asortie! Et j'ai ce tissu là aussi! Acheter sur mon marché à 3 euros le mètre!! J'ai fait une affaire! Il est trop joli!!
C
trop trop beau ma fleur !!!!<br /> j'adore t'as le chic pour l'association des couleurs<br /> c'est boooooooooooooo !
Publicité