Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
23 septembre 2011

une nouvelle tote

entre deux sessions chantier, je continue mes petites couseries et voici une nouvelle tote, que vous pourrez retrouvez chez pique et pique et collégram puisque ce modèle est à vendre, fait sous l'inspi du moment en lin beige, tissu taupe à gros pois blanc et un tissu rouge à motifs fleuris acheté chez Moline au marché st pierre, d'un designer américain mais je sais plus si c'est miller ou blake, mais qui m'avait fait craqué !

 

P1070545 copie

plusieurs nouveautés pour cette tote :

des étiquettes brodées, non non vous revez pas !

P1070549 P1070552

avec des tamponnades kesi'art

P1070553

une double poche intérieure

et surtout ...

P1070554

une étiquette personnalisée ! et je prends gout à "signer" mes coutures !

j'espère que ce nouveau combo de couleur vous plait !

si vous etes interessé(e), c'est par ici 

à trés vite

fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est extra Fleur!! j'adore les couleurs!! Sublimissime!<br /> Et ta signature c'est un tampon sur un ruban?
C
suis carrément amoureuse de tes réas moaaaaaa !<br /> ouahhhhhh là là ....
K
je remets un com ici, trop trop belle j'adooooooooooooore
Publicité