Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
18 septembre 2011

une pochette pour kaeffer

encore un cadeau d'anniversaire, celui de ma presque copine d'anniv, hé oui l'anniversaire de cinthia-kaeffer tombe le lendemain du mien ;-)

pour elle j'avais envie d'un truc plus technique, alors j'ai craqué sur un patron de keykalou

et voici la pochette a scratch

IMG_1598 copie

IMG_1596  IMG_1599

IMG_1601  IMG_1597

et quelques petits scrapbidules avec

IMG_1605

des petits coupons de tissu dans les tons de sa tote

IMG_1603

merci cinthia pour les photos !

j'en profite aussi pour vous donner le lien d'un nouveau blog 

oui oui encore un !

apres je vide mes placards

aprés je vous montre mon chantier

voici pique et pique et collégram

le blog sur lequel vous retrouverez mes créations coutures à vendre et notament les totes que vous avez pu voir ici, le blog est encore en construction et bientot deux nouvelles totes devraient y arriver ! alors inscrivez vous à la newsletter la bas pour ne rien louper !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut la miss mais ou tu prends le temps! Le chantier, les enfants, le scrap , la couture.... Tu m épates ! Très belles creas !
D
Superbe cadeau pour note Cinthia!!!!
K
elle est superbe, superbe, jr confirme, je vais essayer de m en refaire une quand j aurais le temps merci encore 1000 fois j adore bonne journee
N
Bonjour, je passe ici au détour des chemins j'ai fait une chouette balade, tes créas tissus sont superbes et j'aime beaucoup ton style de scrap, un grand bravo!! je m'inscris à ta newletter pour ne plus rien louper, @ bientôt!!..........
Publicité