Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
11 septembre 2011

matinée papotte chez cinthia

jeudi matin aprés l'école, je suis allée retrouver ma grande bavaroise préférée, cinthia, depuis le temps qu'on devait se voir ! au programme, papottage couture, scrap et etc ...

et des petits cadeaux, pour les miens, il faudra attendre qu'elle publie sur son blog, ben oui, comme d'hab j'ai oublié de prendre des photos !!! quel boudin !

et voici les siens, j'adorrrrrrreeeeeeee ! 

P1070381 copie

 

P1070382P1070383

un ensemble collier et bracelet liberty tout à fait dans mes couleurs !!!

une jolie bague fleur

et des tampons superbes !!!

merci ma belle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très jolie, tu as beaucoup de chance!<br /> Bises
E
magnifique ! J'adore !! Bravo à Keaffer !
C
Rhooo, mais elle t'a bien gâtée notre petite expatriée... Les colliers qu'elle réalise sont toujours de toute beauté, et enfin si je trouve le temps aujourd'hui de publier sur mon blog, je montre aussi ce qu'elle m'a confectionné !!Une pure merveille.
C
yessssssss c est trop beau<br /> j'avais vu les bijoux en vrai nananèreuuuuuuuuu
D
Oh la la que de beaux cadeaux!! Bravo Cinthia!! Tout est très beau! Des fleurs pour une fleur!!
Publicité