Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
28 août 2011

encore des totes

voici deux nouvelles totes dans des couleurs plus ... vives !

même modèle sauf pour les anses, ici deux anses

P1060194 copie

mon association de couleur préférée : du noir, des couleurs vives et une pincée de petits pois !!!

P1060185P1060186

P1060188P1060189

 

P1060215 copie

toujours le même modèle mais avec une anse simple nouée

P1060217P1060218

P1060221P1060219

et toujours ces petits détails que j'adore : étiquettes tissus tamponnées et fleurs potirons, les petites perles vertes sont faites maison avec de la fimo vernie !

la seconde et la petite pochette ont trouvé une nouvelle maison, avec une petite modification sur mesure ...

j'espère que ces deux nouvelles totes vont plairont autant que les deux premières !

si vous étes interessée par ce modèle, n'hésitez à me contacter pour une création personnalisée ! tout est possible : couleurs, forme, taille ...

 

à bientot

fleur(inette)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
absolument magique ! Fleur c'est trop beau !!!!! magnifique travail !!!<br /> il s'agit du modèle qui est dans le "cpudre c'est facile" ??? il me fait de l'oeil... il va falloir que je le fasse !.... <br /> tes tissus sont vrais beaux, tu les prends où... j'en ai reconnu certains de Mondial Tissus... mais pas tous ???!!....
C
rhoooolala, j'adore, j'adore, j'adore !!! Mais que de travail !!
S
magnifique j'adore !! les tissus tu les a pris où ? Normalement je dois en faire une avec mon asso et je trouve les couleurs géniales !! Si je vois que le résultats ne correspond pas à mes attentes, je viendrais vers toi !!LOL
D
C'est trop trop beau!! Je les aime toutes les 2! Bravo!!!!
K
trop trop belles j adore meme si ce ne sont pas mes couleurs trop trop chouettes <br /> en rentrant je te fais de la pub sur mon blog <br /> bisous bisous ma belle de madrid
Publicité