Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
25 août 2011

pages en vrac

voilà un éternité que je ne vous ai pas montré de pages ( ne parlons même pas de minis hein !) et pourtant j'en fais, comme ca un matin, l'envie me prends et zou ! mais je l'avoue beaucoup moins qu'avant ! alors voici ma petite production estivale ...

P1070168

une première hyper inspirée martouille mais j'ai craqué sur ses fleurs faites main et j'avais trop trop envie d'essayer !

P1070171

avec les superbes papiers my mind eyes qui me restent encore de l'atelier de cris ( vivement la rentrée !!! )

P1070173

mon petit bricoleur en pleine action ... en train de clouer des...vis, pas facile !!!

P1070175

et ma pépette ( pas de jaloux ) noujrrissant avec amour son christian ! oui je sais drole de prenom pour un bébé ...

P1070176

et la dernière que je vous montre mais je suis super furax, je l'avais a peine fini, je la mets a l'envers pour faire le verso, et je la pose sans faire expres sur un tampon clear, je le decolle et là la cata, ca m'a arracher la photo, les boules !!!!!!!!!!!

 

des ptis détails en vrac aussi :

P1070170P1070172

P1070181P1070174

P1070177

ben voila je vous ai montré tout ce que je pouvais vous montrer hihi !

bizzz et a tres vite !

fleur(inette)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah làlà, je ne viens pas souvent sur tes créas, mais elles sont vraiment trop belles ! J'admire<br /> tant d'idées ; Tu pourrais presque être sponsorisée par les vendeurs de matériel !!<br /> Et tes 2 loulous, ça leur donne pas envie de créer aussi ? Vous allez faire la tribu créatrice ! <br /> Sinon, j'espère que ca va bien, la rentrée, la reprise (bientôt je crois)... courage !<br /> Bises, Anaïs.
S
Coucou la miss, tu as bien produit durant cet été !! Moi en stand by LOL !! Superbe page comme d'habitude ! biz
A
Waouh! Jolies pages! J'aime beaucoup la première.
V
bravo, c'est magnifique !
M
superbe tes pages ! j'adoore ! :)
Publicité