Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
25 août 2011

un peu de couture

ca y est j'attaque ces superbes tissus ramenés du marché st pierre

c'est pas le premier truc que je vous montre mais l'autre doit rester secret pour l'instant ...... voici donc une petite cousette avec ce tissu que j'ai adoré au premier coup d'oeil de riley blake, domestic diva 

m250-domest-muffins-marron-1294382190

sympa non ??? j'ai aussi pris le petit frere ds un style tout pareil trés retro ( pour une prochaine fois ! )

Sans titre-1

mes sacs sont tjs noirs ou beiges, donc ces couleurs me convenaient bien pour me faire des petits accessoires bien pratiques a changer de sac en sac, et notament l'indispensable porte carte ( histoire de pas me retaper la honte de l'autre fois chez mondial tissu où leur carte était la dernière du paquet que j'ai vidé sur le comptoir )

alors voici inspiré d'un tuto de l'atelier du bric a brac

inspiré car j'ai gardé les dimensions, mais changé plusieurs détails 

voici la bebete :

P1070162 copie

et le voici encore :

P1070163P1070164

 

P1070165P1070166

un peu de récup car le tissu bleu provient d'un pantalon d'eva ( pile poli le meme bleu dis donc ! ) et mon gros coup de coeur couture du moment : le molleton rigide ( merci kaeffer !  ca change tout en effet ) qui donne vraiment une super tenue.

a venir la trousse mais je cherche encore la forme qui me tapera ds l'oeil ...

 

et comme j'ai plus d'abonnées ici que la bas, j'en profite pour vous informer d'une grosse mise à jour de et zou, les placards ! des trucs de scrap, des vetements de loulous, sait-on jamais vous pouver trouver votre bonheur !!! encore d'autres choses à venir, alors inscrivez vous aussi là bas à la newsletter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
EXcellent ! ton porte carte est vraiment très joli ! bravo le coup de la languette avec le bouton pression !
A
Le marché St Pierre...il y a de superbes tissus! Pourquoi c'est si loin de chez moi! Il est très chouette ton porte carte! J'adore. Et le molleton rigide? Il faut que je regarde ça de plus près. Ca doit bien faciliter le travail.
D
Ahhh c'est marrant je proposais ce tuto dans l'atelier couture de ce mois-ci!! Mdr! Les grands esprits se rencontre! Est superbe ton porte carte! Je vais aussi essayer avec du rigide!!<br /> Le tissu est extra!!! J'adore
K
trop jolie ta bête comme tu dis, super pratique, j'aime beaucoup, ravie de t'avoir donné un tit conseil, surtout quand je vois ce que tu fais, tu es une pro ma belle. Bisous bisous
Publicité