Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
14 juin 2011

nouvelle réa de couture recup' à découvrir !

aujourd'hui un nouveau pti délire récup ...

voici à quoi ressemblait le vide poche de ma cuisine 

P1050503

on peut le dire : du bordel !

et voilà le pti nouveau :

P1050677

un vide-poche ... à poches ! on trouve donc des poches de papa, un bout de veste en jean's de maman, une robe d'éva et des poches de salopettes d'ugo ! un peu d'appliqué ( je progresse ...... ) des pattes en rubans,

du jean's, du rouge, bref je me suis é-cla-tée !!! 

quelques zooms :

P1050679

P1050681

P1050682

P1050683

et le voila en place, deja bien rempli, mais j'ai qd meme fait du tri ds le bordel !

P1050685

et tant que j'y étais je lui ai fais un pti copain sur le mur en face 

P1050687

j'attends vos impressions !

à trés vite 

Fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c tro bien et joli!!!
A
terrible !!!! chacun à mis la main à la poche ... mdr!!!<br /> c'est cool de vous retrouver
S
Que d'idées !! Ou trouves-tu le temps entre la maison, les enfants ... ????
C
oh bah dis donc un vide poche unique il est terrible et le tableau aussi j'adore<br /> bravo fleur, au fait je sais plus tu viens vendredi à la pizzeria ?
K
sympa le côté récup super, je te garde les jeans maintenant. LOL <br /> Bonne journée
Publicité