Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
18 janvier 2011

un semainier fait maison

voici un autre cadeau : concocté spécialement pour ma niece lyse ( eva et elle ont quelques semaines d'écart )

la demoiselle aime bien compter et j'ai donc adapter une crea de martouille à ma sauce

à voir là

elle avait fait un objet pour faire un compte à rebours, mais pour lyse c'etait un peu tot ...

voici la chose :

P1040115

quelques détails

P1040111

la pince petit coeur se deplace sur le jour de la semaine

P1040114

en bas un petit rangement où se glisse les mois et les chiffres pour les jours

P1040112

voila j'espere que vous aimez mon interpretation !

lyse et ses parents ont bien aimé en tout cas lol !

a tres vite

fleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh c'est trop beau !!! j'adore !!! c'est fin, frais et gai ! j'suis fan ! de rien pour avoir répondu a ton questionnaire ! c'est un beau projet et un jour, nous aussi nous aimerions monter un tel projet ! travailler avec sa complice de bidouillage y'a rien de plus génial !! on croise les doigts !
V
Trop trop mignon!<br /> Bises
V
que c'est beau ! bises
V
C'est super beau et trop mimi
D
C'est trop trop joli! Je suis fannnnnnnnnnn!!!!
Publicité