Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
17 janvier 2011

un mini pour noémie

un mini spécialement fait pour la pépette de ma cousine anais, noémie qui a tout juste un an

je ne lui avais pas encore fait de petit cadeau scrap alors je suis partie dans l'idée d'un mini où anais pourra retracer sa première année

histoire de ne pas tomber dans des couleurs trop fifille, les fonds de pages sont en bristol noir, avec un peu d'accrylique blanche pschittée à la brosse à dent ( une première ! )

et des papiers dans des tons assez doux ( miam le contraste ) de scenic paper

au départ des pages pour recevoir les photos de la grossesse, de la naissance et des premiers jours

P1030929

c'est la première fois que je fais un mini sans photos, c'est assez destabilisant je dois avouer !

P1030899

la couverture et la carte qui va avec !

P1030902

P1030904

P1030908

P1030909

une petite pochette pour y glisser quelques clichés supplémentaires

P1030910

P1030911

P1030912

P1030914

les deux cotés de ces pages s'ouvrent, et à l'intérieur se trouveront 4 photos :

2 mois, 3 mois, 6 mois et 9 mois,

tandis que sur les deux faces visibles là ce sera

1 mois et 1 an, je trouve rigolo de voir d'un coup le changement de bouille durant cette première année !

P1030917

P1030923

puis une section "best of" avec des pages pour mettre la photo du premier sourire, premier petit pot ...

P1030927

et enfin une section avec plusieurs pages blanches pour que la maman puisse y noter tous ses souvenirs de cette première année !

à trés vite !

fleur

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, <br /> Eh bien l'heureuse "récipiendaire" du mini, c'est moi (enfin, à terme, ma fifille Noémie) ! Ce cadeau m'a fait énormément, plaisir, c'est mon + beau cadeau de Noël 2010 !<br /> Merci encore à Fleur (qui est depuis toujours une créative très douée !)... et à moi de rassembler mes plus jolies photos pour finaliser le chef-d'oeuvre !
A
mais il est terrible ce mini !!!<br /> j'adore !!!
D
J'adoooooreeeeeee trop !! Tu devrais faire un tuto! Il est extra!!
C
Super ce mini!!!<br /> biz
S
Magnifique comme d'habitude ! J'ai fait aussi un mini sur la première année de mon ainé... je verrais bien celui-ci pour le cadet ! les coulerus sont sublimes
Publicité