Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
6 octobre 2010

petits souvenirs d'eva a deux ans

voici donc le mini offert a eva hier, les photos ont été prises il y a quelques jours, eva jouait sur la terrasse avec son bébé, et c'était craquant de la voir faire avec lui ce que je fais moi avec elle !

P1020730

le diapo avec les pages intérieures :


petits souvenirs d'eva a deux ans - Créer diaporama ligne

bon là ce sera tout pour aujourd'hui !!!

a bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est très tendre ce mini, j'aime beaucoup les mises en pages, bravo !
T
Il est très tendre ce mini, j'aime beaucoup les mises en pages, bravo !
D
C'est magnifique ! Quel talent ! <br /> <br /> Un grand bravo à toi !
S
Trop mimi comme d'hab, j'ai enfin fait imprimer les photos de notre escapade à paris, et donc il faut enfin que je me mette à un mini belle journée à toi Stefy
S
Un joli mini !! les pages sont magnifiques .. les mots "bonheur" "souvenir" sont des tampons que tu as découpé c'est cela ??? <br /> Tu ne pourrais pas me donner un peu de ta créativité ??!!
Publicité