Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
17 septembre 2010

rouge

hello ! encore une page vitaminée et encore une idée que j'ai trouvé super chouette dans un mag de scrap ( pfff sais plus lequel ) :

pour cette page, j'ai voulu que le doudou mis a l'honneur apparaisse en dessin,

mais là je me sentais pas de le dessiner, du coup j'ai pris une photo, retravaillé les contrastes et la luminosité avec photoshop, imprimé puis redessiné les contours de la dite photo et voici :

P1010707

un titre découpé avec mes petits ciseaux & glossyté

P1010706

j'en profite pour vous remettre ma ptite astuce pour les titres :

titre_fait_maison

 

toutes les polices ne se pretent pas a cette manip, mais il y a quand meme pas mal de possibilités et il faut aussi ne pas faire des lettres trop petites ( sur la page coquinette elles font 1,5 cm de haut, c'est plus dur a detourer qd meme lol ! )

***

des petits ronds de couleur pour rappeller les pois du doudou

P1010708

et voici la page en entier :

P1010705

et voila une page pour "raconter" l'origine de ce doudou qui, d'aprés ugo, a la varicelle !

a bientot

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'as compris toi droups? moi pas tout! les explications sont claires... mais je me sens bien incapable de faire ça, c'est magnifique... ce doudou qui a la varicelle!!! lol!
D
Oh la la merci pour toutes ces astuces Fleurinette! J'adore tes explications! C'est tout de suite plus clair!! Ta page est sensationnelle!
L
ta page est superbe , quel joli travail
N
Coucou,<br /> Super sympa la page spéciale Doudou, la petite astuce qui va bien, comme toujours, ... génial.<br /> Et alors là: le coup du Doudou qui a la varicelle, ça J'ADORE!!!<br /> Ils sont vraiment trop choux ces gosses!!!<br /> A très vite<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113
S
très mignonne cette page !!!!!!!!!!
Publicité