Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
17 septembre 2010

coquinette !

une page" petite fille" aujourd'hui ! avec un beau fond rose et des détails en scrap-quarelle !

P1020342

une petite frise de vetements et des petits zozios :

P1020343

et comme rien ne se perd : la bordure du papier color core devient un ruban

P1020341

une petite photo cachée ( ben vi, elle est les fesses a l'air ma pepette et je veux pas lui coller la honte ds 20 ans qd je sortirais mes albums lol ! )

P1020345

le cadre est dessiné à la main au stylo noir puis surligné au stylo blanc, légérement aquarellé pour l'effet diffus, quelques points par ci par là ...

P1020346

P1020344

j'adore cette photo d'elle, mais pourquoi ils ferment toujours les yeux ???????????

et voici la page dans son intégralité :

P1020340

j'espère qu'elle vous plait, et j'en profitte pour vous remercier pour tous vos comms qui permettent de mieux se connaitre, et me donnent plein de motivation pour continuer à bidouiller !

le tuto du sac est presque fini, mais la machine a coudre ne sort de son placard que pendant la sieste et en ce moment on peut pas dire que le marchand de sable soit tres ponctuel mdr !

a tres vite !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo ! Encore une très belle page !!! Je suis aussi très admirative de ta dextérité à utiliser l'ordi comme outil pour réaliser tes pages.<br /> Tu ne donnes pas des cours particuliers ?! (lol)<br /> Biz, Katia*
S
Pfff, quel talent ! magnifique comme d'hab ... j'adore vraiment ce que tu fais bizz
C
ta pépette est craquante et ta page carrément géniale j'aime cet effet d'ombrage noir et blanc et ce zozio bisous
S
tres belle page bravo !
S
Superbe !!!!!! Bonne idée pour le reste du color cor !!!
Publicité