Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
8 septembre 2010

spring time & tuto

Oui, oui, je sais on va bientot attaquer l'automne, mais une ptite envie de printemps aidant, je me suis mis à scrapper quelques unes des photos d'avril et mai ...

P1010557

sur cette page j'ai glissé quelques fleurs issues de kits digitaux, imprimées puis détourées

P1010516

le journaling est imprimé sur une page de carnet déchiré

P1010518

et encore des pti nuages en fun flock

P1010559

P1010563

pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit d'une poudre qui donne un aspect velours, il existe une autre poudre adhésive pour le fixer, mais perso je prefere la mettre sur du double face, pliez sur lui meme un morceau assez grand de double face, découpez la forme voulue, et otez une des pellicules protectrices, versez le fun flock, appuyez bien pour faire adhérer la poudre et voila, y a plus qu'a coller !

la prochaine fois je pense m'en commander du vert et du marron pour faire des feuilles !

***

et enfin le titre :

P1010560

....brodé !

voici un pti tuto !

 

à bientot :-))

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis d ac avec toi le funflock c est carrément mieux avec le double face<br /> magnifique ta page
G
Merci pour ce tuto, il est vraiment bien fait!
S
superbe !!!!! bon week end !
V
Whaouuu ta page est très jolie, perso la poudre je ne la connais pas...merci pour ton tuto<br /> Bonne journée<br /> Bisous
S
une page bien reussie qui nous fait du bien par ce temps pluvieux !!
Publicité