Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
8 septembre 2010

GRANDI !!!

aujourd'hui une page pour laquelle j'ai "renoué" avec une de mes anciennes passions : l'aquarelle !

j'avais envie pour illustrer ces photos de la rentrée 2009 d'ugo de petits dessins, et en meme temps j'étais tentée depuis longtemps par la colorisation de tampons, je n'avais pas les tampons voulus, alors j'ai dessiné a la main sur du canson ce que je voulais et je l'ai mis en couleur avec de l'aquarelle, et voici le résultat ( il n'y a que la pile de livres où j'ai copié un tampon existant, les autres c'est créa perso ! )

P1020065_copie

l'étiquette et le chiffre 3 :

P1020070

les petits ballons et la pile de livre :

P1020068

et le petit arbre :

P1020071

sans oublier doudou vert, l'elu pour aller a l'ecole ( car nous avon saussi doudou jaune et doudou bleu, enfin disons trois doudous gris ..... )

P1020072

et voilà, j'espere que cela vous a plu, quant a moi je pense que je vais ajjoutter ma petite boite d'aquarelle, les pinceaux et le bloc de canson ds mon sac a scrap !!!

a bientot

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta page whaouuuuu et tellement de détails...<br /> Bisous
D
Trop trop belle ta page! J'adore tes dessins! Ru devrais créer tes propres tampons je pense! je suis sûre que tu ferais un carton d'enfer!!
L
bravo superbe page et tes tampons wouahhhhhhhhh
S
Superbe et bravo pour tes décos !!!!!!
S
comme d'hab magnifique !!! Il faudrait pe que tu crées tes ateliers, je suis sûre que cela ferait fureur !
Publicité