Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co l'atelier !
1 septembre 2010

FT pour scrapuniversity !

coucou !

comme je vous l'avais annoncé il y a quelque temps, j'ai répondu à l'appel à DTde scrapuniversity, je n'ai pas été retenue pour l'équipe, mais ma FT leur a plu, et elles ont décidé de la proposer sur le blog en tant que guest ! ma toute première FT publiée sur un blog !

100_4088

clic sur l'image pour accéder au blog et telecharger la Fiche

j'espère qu'elle vous plaira !

signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super joli! le lien ne fonctionne pas pour le tuto, je sais pas pourquoi, je tacherais de repassé! biz
C
ça me plait bcp, il faudra que je le fasse !
S
magnifique !!!! merciiiiiiiiiiiiii
S
je reviens du blog mais le lien ne fonctionne pas je repasserai car ton mini m'a l'air superbe !!! bravo à toi et grand merci !!!!
Publicité